http://image.noelshack.com/minis/2016/15/1460813987-info.png
Bonjour a tous ,
j ai plusieurs fois poster sur ce forum pour la creation de mon site internet et j en remercie encore une fois tout les intervenants . J'ai decouvert que nous avons un partiel dans cette matiere avec des questions toute betes en apparence maisle prof veut une reponse simple et concise et sur plusieurs je peux repondre mais en blablatant beaucoup trop ...
Auriez vous des idees de reponses simples ?
Merci d'avance
Répondre ? Bien sûr que non : on ne fera pas le travail à votre place. Un partiel en plus !

Il n'y a aucune question dans ce questionnaire dont la réponse ne soit pas facilement livrée par Google et consort.

Bon courage, avec un peu de travail...
Olivier C a écrit :
Répondre ? Bien sûr que non : on ne fera pas le travail à votre place. Un partiel en plus !
Il n'y a aucune question dans ce questionnaire dont la réponse ne soit pas facilement livrée par Google et consort.
Bon courage, avec un peu de travail...

+1 pour la réponse d'Olivier...
Si vous avez au moins l'honnêteté d'annoncer qu'il s'agit d'un partiel, il y a par contre une belle dose de naïveté en pensant que les intervenants sur un forum sont disposés à faire le boulot à la place d'un étudiant.
A priori, le principe du questionnaire est de vous amener à chercher / apprendre par vous même et non pas de déléguer.
Si vous êtes bloqué par un problème technique, ce forum est le bon endroit pour trouver une réponse. Par contre coller le questionnaire et attendre gentiment que les réponse pleuvent... c'est un tantinet illusoire Smiley lol