Bonjour

je ne sais pas trop si la rubrique choisie est la bonne pour mon soucis... c'est un problème de navigateur. Je suis en train de développer un site, et ça m'agace de voir que dans Chrome tout s'affiche en plus petit que sur Firefox... J'ai posé la question et on m'a répondu "c'est comme ça on n'y peut rien" mais ça m'étonne quand-même.

C'est un site responsive, je n'en suis qu'à la première page, mais justement, avant de continuer, j'aurais aimé savoir si il y a une solution à ce problème ?

Le site est celui-ci : http://www.at-constructions.com

Je précise que je suis bien sur à 100% sur les 2 navigateurs. Sur FF, la colonne centrale prend trop de place à rapport aux colonnes fluides qui prennent toute la largeur.

Merci si quelqu'un a la réponse.
Bonjour !

bidibul a écrit :

tout s'affiche en plus petit que sur Firefox...

C'est un peu vague comme constatation.
J'utilise Firefox et je n'ai pas Chrome ; ma réflexion va être limitée.

J'ai un peu regardé votre site et à part quelques lignes de texte, les textes (si c'est bien de ça dont il s'agit) dépendent des valeurs par défaut du navigateur.

Si les valeurs sont clairement (re)définies, il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence.

Smiley smile
Essaies de mettre la propriété font-size de la balise body à 1 EM et d'utiliser ensuite des mesures exprimées en REM.
C'est ainsi que je procède sur mes pages HTML et, pour l'instant, cela semble bien fonctionner, y compris sur mobile.
Salut,

Je viens de naviguer sur ton site en construction sur Firefox et sur Chrome et je ne vois aucune différence, as-tu fait des changements depuis ?
upload/56501-at-constru.jpg
Modifié par MatthieuR (11 Apr 2016 - 23:23)