Bonjour a tous ,
alors voila j ai fait un code avec lien vers une base de donnees toussa toussa et j ai un probleme sur la fin du programme : j ai utilise un if qui doit afficher deux choses differentes , avec des echo , selon les coordonnees de l utilisateur et je n arrive pas a mettre un lien dans l echo genre je voudrais avoir echo avec ecrit dedans "venez voter" et quand l utilisateur clique sur venez voter il est redirige vers une page de mes codes qui s qppele vote.php ....
Le code pour les liens traditionnels ne marchent pas dans l echo .
Auriez vous des idees ?
Merci d avance
Bonjour

OuiOui l'Ami, normal puisque ton echo utilises des "" ou ''
il faut donc que tu choisisses, mais tu peux utiliser également des "\"

Exemples

<?php
if( {$user=="visiteur"} {echo  "Bonjour ".$sonnom." <a href='monphp.php' >Retournez a notre page</a>";}
?>

<?php
if( {$user=="visiteur"} {echo  "Bonjour ".$sonnom." <a href=\"monphp.php\" >Retournez a notre page</a>";}
?>

Voila c'est identique !
Salut,

J'ai loupé un truc ou bien Christele tu es devin ?
J'arrive pas à comprendre comment tu peux répondre à darknessriku sans qu'il ait posté une seule ligne de code...
Mystère Smiley rolleyes
MatthieuR a écrit :
J'arrive pas à comprendre comment tu peux répondre à darknessriku sans qu'il ait posté une seule ligne de code...
Mystère Smiley rolleyes

J'ai dû effectivement raté un truc... Smiley hein
MatthieuR a écrit :
Salut,

Mystère Smiley rolleyes

Mystère ou messagerie privée... Vas savoir Smiley smile