18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Ahah, abeille et sendmail, le retour
Je suis déjà content que tu aies trouvé ton error.log et du coup ton erreur n'a rien à voir avec ton code PHP et ta fonction mail().
Il faut vérifier ta configuration dans ton sendmail.ini de ton dossier sendmail/. (ton mot de passe, ton identifiant, ton host...). Par hasard, tu n'aurais pas modifié ton mot de passe et tu ne l'as pas mis à jour dans ce fichier...?
Tu ne reçois pas les mails ?
Je suis déjà content que tu aies trouvé ton error.log et du coup ton erreur n'a rien à voir avec ton code PHP et ta fonction mail().
Il faut vérifier ta configuration dans ton sendmail.ini de ton dossier sendmail/. (ton mot de passe, ton identifiant, ton host...). Par hasard, tu n'aurais pas modifié ton mot de passe et tu ne l'as pas mis à jour dans ce fichier...?
MatthieuR a écrit :Salut Matthieu.
Ahah, abeille et sendmail, le retour
Oui, j'ai changé mon mot de passe et je galère un peu avec Hotmail en ce moment!
Dans mon sendmail.ini, *hostname= *
En fait ce qui est un peu fatiguant quand on rapporte de l'aide, c'est que tu ne réponds presque jamais aux questions que l'on te pose pour faire avancer le shmilblik.
Donc, peux-tu répondre aux questions que je te pose dans ma précédente réponse : mot de passe mis à jour dans ton sendmail, réception des mails...
Donc, peux-tu répondre aux questions que je te pose dans ma précédente réponse : mot de passe mis à jour dans ton sendmail, réception des mails...
Il me semblait que j'avais répondu. Désolé, c'est que je ne te comprends pas très bien!
Problème avec mon mot de passe dans l'ancienne messagerie, j'ai donc changé de messagerie et changé les infos dans le sendmail.ini:
EDIT:
maintenant ça fonctionne, c'est juste que Gmail est un peu long à afficher les messages envoyer.
Modifié par abeille (03 Apr 2016 - 20:38)
Problème avec mon mot de passe dans l'ancienne messagerie, j'ai donc changé de messagerie et changé les infos dans le sendmail.ini:
EDIT:
maintenant ça fonctionne, c'est juste que Gmail est un peu long à afficher les messages envoyer.
Modifié par abeille (03 Apr 2016 - 20:38)
MatthieuR a écrit :
Ok, pas de souci, en fait tu ne me disais pas si tes mails étaient reçus, et si tu avais bien mis à jour ton mot de passe dans le sendmail.ini.
Si ça fonctionne, tant mieux !
Grace à toi!
Merci.
Là je suis en train d'apprendre à formater les données pour les envoyer dans uen boite mail, ça reçoit, ça reçoit.
A plus.