Salut tout le monde, j'aimerais créer un bouton "j'aime" comme sur Facebook. Je ne veux pas intégrer un bouton de Facebook mais créer mon propre bouton j'aime. Avec la règle 1 compte = un j'aime. Vous savez comment faire ?? Smiley langue
Impossible, sauf avec un cookies et encore je l'efface et re-clique ton j'aime Smiley cligne
Alors il y a l'IP a oui mais dans la bibliothèque des élèves il y a un seul micro etc ...
Alors oui si il y a un login alors là c'est facile avec MySql

Bon courage
Sinon, comment je pourrais créer un bouton j'aie sur lequel on pourrais cliquer autant de fois que l'on veux ???
Rogernadeau a écrit :
Sinon, comment je pourrais créer un bouton j'aie sur lequel on pourrais cliquer autant de fois que l'on veux ???

Encore impossible si c'est un j'aime Facebook !
forcément puisqu'il est dans une frame contrôlée par Facebook on est alors dans la bascule sans fin de ce bouton "j'aime" <=> "je n'aime plus " <=> "j'aime" <=> "je n'aime plus " <=> ETC..
Non, je ne veux pas insérer un j'aime de Facebook, en fait, ce que je veux faire c'est un bouton qui mémorise le nombre de fois où on a cliqué dessus (par tous les utilisateurs). Smiley smile
Rogernadeau a écrit :
Non, je ne veux pas insérer un j'aime de Facebook, en fait, ce que je veux faire c'est un bouton qui mémorise le nombre de fois où on a cliqué dessus (par tous les utilisateurs). Smiley smile

Si une même personne clique plusieurs fois sur le bouton, il ne faudrait pas que le compteur soit augmenté, et même -- comme le fait Facebook -- qu'une personne puisse dire "je n'aime plus". Tout cela exige qu'on reconnaisse qui s"est connecté, qui a dit quoi, et qu'on compte le résultat.
C'est finalement plus complexe qu'il ne semble, et c'est ce que Christele te signale.