Bonojur,
Je souhaite animer mon menu sur la hauteur au défilement mais je n'y arrive pas :
C'est donc mon UL avec l'ID "sub-nav-mobile" qui s'ouvre avec le javascript que je souhaite animer avec une transition sur le max-height mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaite animer mon menu sur la hauteur au défilement mais je n'y arrive pas :
<!-- DEBUT MENU HAMBURGER -->
<ul class="side-nav" id="mobile-menu">
<div class="logo">z</div>
<li class="<?=($page=="accueil")?"active" : ""; ?>"><i class="material-icons icone_menu">home</i><a href="index.php?page=accueil">Accueil</a></li>
<script>
function sousMenu() {
var sous_menu = document.getElementById('sub-nav-mobile');
var btn_sous_menu = document.getElementById("btn-sous-menu");
if (sous_menu.style.display == 'none' || sous_menu.style.display == '') {
sous_menu.style.display = 'block';
btn_sous_menu.innerHTML = "clear";
}
else {
sous_menu.style.display = 'none';
btn_sous_menu.innerHTML = "add";
}
}
btn_sous_menu.addEventListener("click", sousMenu);
</script>
<li><i class="material-icons icone_menu">line_weight</i><span style="color:#424242">Articles</span><a class="lien-sous-menu" href=javascript:sousMenu()><i id="btn-sous-menu" class="btn-sous-menu material-icons ">add</i></a>
<ul id="sub-nav-mobile" class="sub-nav-mobile">
<li><a class="<?=($page=="articles")?"active" : ""; ?>" href="index.php?page=articles">Articles 1</a></li>
<li><a class="<?=($page=="articles")?"active" : ""; ?>" href="index.php?page=articles">Articles 2</a></li>
</ul>
</li>
<li class="<?=($page=="recherche")?"active" : ""; ?>"><i class="material-icons icone_menu">search</i><a href="index.php?page=recherche">Rechercher</a></li>
<li class="<?=($page=="contact")?"active" : ""; ?>"><i class="material-icons icone_menu">call</i><a href="index.php?page=contact">Contact</a></li>
</ul>
<!-- FIN MENU HAMBURGER -->
C'est donc mon UL avec l'ID "sub-nav-mobile" qui s'ouvre avec le javascript que je souhaite animer avec une transition sur le max-height mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je vous remercie de votre aide.