oui effectivement le script est le mème que je veut amélioré pour chaque devoir, (script super de la par de Matthieu_r, car je trouve que le corrigé est simple pour des personnes qui ne comprenne a peine le français, car le site est pour aider des étrangers à apprendre le francais pour trouvez du travail ou .............).

ce que je voudrai, j'ai 8 images qui sont dans une balise article en dessous l'image le input"text" pour donner la réponse, le problème c'est que le input se répète 8 fois par article donc 8*8=64 input.

bon j'ai essayé de faire avec une boucle for, mais pas le résultat convenu.
d’où une parti de la nuit blanche pour tester et comprendre(que je n'ai pu comprendre d'ou votre aide sans pour autant avoir les réponses si vous ne le voulez pas( alors que je crois que je cherche la difficulté au lieu de la facilité(d’où mon manque d’année DEV ).

merci
je pense que le ça vient de la fonction, il faudrait je pense dire attention si il y en à + que 8 alors tu stop...

<?php
	function displaySelectReponse($choix){

$select = "";

$select .= "<input name='$choix' class='textfield' type='text' size='20' maxlength='60'>";

return $select;

}

salut,
personnellement je n'ai rien compris Smiley ohwell . Sans doute que ceux qui t'ont déjà aidé ont le fil de tes messages mais pour ceux qui lisent pour la première fois, c'est un peu plus compliqué.

Si tu pouvais joindre l'ensemble de ton code ça aiderait déjà pas mal mais aussi si possible mieux exposer la chose.
Déjà je ne comprends pas trop l'utilité de cette fonction qui peut au passage se résumer à :

function displaySelectReponse($choix){
	return "<input name='$choix' class='textfield' type='text' size='20' maxlength='60'>";
}

Si c'est pour afficher quelque chose, autant incorporer directement un echo à l'endroit voulu pour t'éviter des appels de fonctions inutiles :

echo '<input name=', $choix, ' class="textfield" type=text size=20 maxlength=60>';