Bonjour,

j'utilise le menu tout css "push left" que j'ai trouvé sur la page "Simple nav" de Raphaël Goetter et j'essaie de remplacer le menu simple par un menu déroulant.
Le problème est que celui-ci se situe dans la "sidebar" et que lorsque le sous-menu doit apparaître au survol de la souris il disparaît derrière le "wrapper". je n'arrive pas à le faire passer devant!

Peut on avoir un exemple avec menu déroulant ou une idée pour que celui-ci fonctionne....

Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Yellow-shark,

Est ce que tu peux poster un lien vers ton code ( Ou le code lui même ), peut être pourrions nous t'éclaircir sur le disfonctionnement de celui ci !

Bien a toi, Gold
Pour gérer le positionnement "devant/derrière" check la propriété z-index
Mais c'est vrai qu'avec du code (site en ligne/ test en ligne) cela sera plus simple d'être précis.
Administrateur
Bonjour,

Si tu parles de ce menu : http://codepen.io/raphaelgoetter/pen/QjyPOO , c'est un peu compliqué en effet.
Le menu est placé sous le reste de la page, et l'effet consiste à déplacer le reste de la page vers la droite pour révéler le menu dessous.
Forcément, si tu places le menu (ou une partie du menu) au-dessus du reste de la page, l'effet ne fonctionnera plus du tout comme escompté Smiley ohwell
Un peu compliqué comme tu dis... Smiley smile
c'est le menu SANS JS que je teste.
Je vais essayer avec Z-index, je vous tiens au courant...
Merci pour vos réponses!

Le menu:

<nav id="navigation" role="navigation">
	<ul>
		<li><a href="#">Salade</a></li>
		<li><a href="#">Tomate</a>
			<ul class="sub-menu">
				<li><a href="#">Ail</a></li>
				<li><a href="#">Fines herbes</a></li>
			</ul>
		</li>
		<li><a href="#">Oignons</a></li>
		<li><a href="#">Choucroute</a></li>
		<li><a href="#">Picon bière</a></li>
	</ul>
 </nav>>

Le CSS

nav ul {list-style: none none;}
nav ul li {float:left;}
nav ul li a {
  padding: .7em;
  margin-bottom: 2px;
  text-decoration: none;
  background: rgba(255,255,255, 0.1);
}
nav ul li ul { display:none;}
nav ul li ul li { float:none; }
nav ul li:hover ul { display:block; }
.sub-menu{
position: absolute;}
Salut,
Ce que tu voudrais c'est un peux sa ? : http://codepen.io/Golderen/pen/eZWjXe

Bon après le seul truck c'est que j'ai pas encore réussi a trouvé comment régler la .sub-menu en fonction de la taille du parent Smiley lol

Mais si j'ai bien compris c'est faire en sorte que ton nav soit un block ?