Pages :
(reprise du message précédent)

Hé béh, chapeau bas Monsieur MatthieuR ! Joli, bien documenté et précis Smiley applause
Quand tu t'implique, tu ne fais pas dans la dentelle (donc tu n'es pas de Calais).

T'en as bien d'la chance Boni75 !

Bonne journée !

Smiley ravi
@Greg_Lumiere : oui, hier j'avais pas trop envie de bosser sur mes projets en cours et je trouvais que c'était un bon exercice... alors j'ai pris 2 heures pour expliquer un peu des principes d'algo.

J'espère que ça servira un peu.
@MatthieuR: Ben ça se voit ! Si avec tout ceci l'ami Boni n'y arrive pas c'est vraiment de la mauvaise volonté.
MatthieuR a écrit :
pas trop envie de bosser sur mes projets en cours et je trouvais que c'était un bon exercice
mdr c'est ce que je fais aussi.
Mathieu est top du top "bon prof a distance" Smiley langue .

par contre comment dire qu 'une note sur dix avec 8 réponses et dire que 1 point = 1,25 dans ton script hier qui ce si dit "bien jouer".
merci a Mathieu bon codeur et prof a distance.

comment faire pour calculer une note sur dix avec 8 choix en sachant que 1point = 1,25.

merci
par contre dit moi, pourquoi ce matin le script marcher bien et d'un coup quand j appui sur correction rien ne s'affiche
boni75 a écrit :
par contre dit moi, pourquoi ce matin le script marcher bien et d'un coup quand j appui sur correction rien ne s'affiche

Aller MatthieuR, sort ta boule de cristal maintenant Smiley biggol

Boni, plus sérieusement, il est impossible de répondre à cette question ...
Modifié par JENCAL (23 Mar 2016 - 13:33)
boni75 a écrit :
C'est à cause de la fonction asleep() qui interdit l'exécution des scripts. Par défaut cette fonction est programmée pour bloquer entre 11h00 et 19h42.

Désolé, la blagounette était trop tentante.

PS : le correcteur orthographique ne connaît pas blagounette. A votre avis dois-je remplacer "blagounette" par sa suggestion... ? Essayez, vous devriez avoir le même résultat que moi (heu, en fr_fr bien sûr).
Modifié par Greg_Lumiere (23 Mar 2016 - 13:39)
Ok, les gars, on va s'en sortir Smiley biggol

Bon, Boni, il va falloir que tu bosses un peu maintenant...
Tu as tous les éléments te permettant d'afficher des messages personnalisés en fonction du nombre de bonnes réponses, ça devrait pas être trop compliqué si tu prends le temps de réfléchir Smiley langue

Sinon, pour ta question à laquelle il n'est pas possible de répondre comme ça, je te laisse avec les excellentes réponses de Greg_Lumiere et JENCAL Smiley lol

PS : l'auto-correction de blagounette est à retenir !
Modifié par MatthieuR (23 Mar 2016 - 14:05)
Greg_Lumiere a écrit :

PS : le correcteur orthographique ne connaît pas blagounette. A votre avis dois-je remplacer "blagounette" par sa suggestion... ? Essayez, vous devriez avoir le même résultat que moi (heu, en fr_fr bien sûr).

Smiley censored
Greg_Lumiere a écrit :

Heureusement, que la correction ne se fait pas automatiquement comme sur les téléphones, on allait se demander de quoi tu parlais ! Smiley lol
Pages :