Salut à tous,

Le sujet peut paraitre simple mais rien n'y fait.
Je développe mon site e-commerce sous mac et lorsque je fais une modification que je met en ligne, je ne l'ai pas tout de suite (je dois des fois attendre 1 jours entier !)
Je me suis dit que c'était le cache, donc je vide le cache Firefox, je vide aussi le cache manuellement dans la "librairie">"Cache". Mais je ne vois toujours pas mes modifications alors qu'un de mes collègue est sous Windows et lui voit les modifs en direct. Ce qui veut dire que ça vient bien de MON ORDI.

Si quelqu'un a des idées, je suis preneur ! C'est pas mal gênant pour développer Smiley lol

Merci !
ce problème est uniquement sous Firefox, qu'en est-il de Chrome ou Safari ? peut être que tu dois vider ton cache DNS
Modifié par JENCAL (03 Mar 2016 - 16:21)
Même chose sous avec les autres navigateurs (chrome, safari, explorer pour mac oui...)
J'ai testé de vider le cache DNS et il semblerais que ça fonctionne ! je fais qlq test et je metterais le sujet en résolu ou non Smiley langue
Bon, vider le cache DNS ne fonctionne pas. Il semble qu'il y ait encore un élément qui rentre en compte. Sur un Windows, le problème n'existe pas... Smiley ohwell
Est-ce que vider le cache DNS prends quelque chose comme 20min ? Si c'est le cas, ça fonctionne...