18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Salut,
En css tu peux faire des transitions et des animations.
Je pense que cela doit être possible, mais a mon avis si c'est automatique c'est plutôt une animation qu'une transition qui se fait en interaction avec l'utilisateur.
On en avait déjà un peu discuté dans ce post : http://forum.alsacreations.com/topic-4-77668-1-RnsoluTransitions.html
En css tu peux faire des transitions et des animations.
Je pense que cela doit être possible, mais a mon avis si c'est automatique c'est plutôt une animation qu'une transition qui se fait en interaction avec l'utilisateur.
On en avait déjà un peu discuté dans ce post : http://forum.alsacreations.com/topic-4-77668-1-RnsoluTransitions.html
Salut,
*Javascript tu voulais dire j'imagine
Et comme l'a répondu mathieu1004 : non, pas indispensable, c'est éventuellement faisable en full CSS avec les animations
Bonne soirée
Gropilou a écrit :
Question bête. Java indispensable !
*Javascript tu voulais dire j'imagine
Et comme l'a répondu mathieu1004 : non, pas indispensable, c'est éventuellement faisable en full CSS avec les animations
Bonne soirée
Oui, je voulais bien dire javascript...
pour l’instant je reste dans le CaSSe-tête
(là, je me prends la tête pour un truc tellement con que je ne poserai même pas lla question)
animations, keyframes ?
merci pour le lien, j’ai jeté un coup d’oeil, ça m’as l’air intéressant, je vais chercher un équivalent en français : ça me paraîtra plus clair.
Bonne soirée
pour l’instant je reste dans le CaSSe-tête
(là, je me prends la tête pour un truc tellement con que je ne poserai même pas lla question)
animations, keyframes ?
merci pour le lien, j’ai jeté un coup d’oeil, ça m’as l’air intéressant, je vais chercher un équivalent en français : ça me paraîtra plus clair.
Bonne soirée
Gropilou a écrit :
Il n'y a jamais de question con, juste des débilos qui adore enfoncer les autres alors qu'ils sont aussi passé par là !
Gropilou a écrit :
Tadaaaaaaaam
Bonne journée