Bonjour a tous en espérant que quelqu'un peut m'éclaircir sur le sujet ^^'
J'ai fais un menu de Navigation, avec plusieurs catégories. J'ai mis une propriété .active sur un " li a " pour que la catégorie " Acceuil " sois toujours en background Vert.
Et les autres " li a " j'ai ajouté une propriété " :hover " lorsque je survole cette catégorie elle ne sois plus sur un fond blanc mais vert. Bref tout ca marche.
Cependant, ce que je voudrais faire c'est en gros :
If " li a:hover " --> " li a.active" = bacground-color: #fff; color: #666;
voila mon code css de base :
C'était savoir si ce que je veux faire, est possible en " css " ou il faut faire du Javascript, si c'est du Java pourriez vous éventuellement m'éclaircir sur le code, je débute vraiment le Java et j'ai beaucoup de mal encore...
Merci a celui ou a ceux qui pourront m'aider !
Golderen
J'ai fais un menu de Navigation, avec plusieurs catégories. J'ai mis une propriété .active sur un " li a " pour que la catégorie " Acceuil " sois toujours en background Vert.
Et les autres " li a " j'ai ajouté une propriété " :hover " lorsque je survole cette catégorie elle ne sois plus sur un fond blanc mais vert. Bref tout ca marche.
Cependant, ce que je voudrais faire c'est en gros :
If " li a:hover " --> " li a.active" = bacground-color: #fff; color: #666;
voila mon code css de base :
#menu li a{
display: block;
color: #666;
text-align: center;
padding: 14px 16px;
text-decoration: none;
}
#menu li a:hover:not(.active){
background-color: #4CAF50 /*#f3f3f3*/;
color: white;
}
}
#menu li a.active{
background-color: #4CAF50;
color: white;
}
C'était savoir si ce que je veux faire, est possible en " css " ou il faut faire du Javascript, si c'est du Java pourriez vous éventuellement m'éclaircir sur le code, je débute vraiment le Java et j'ai beaucoup de mal encore...
Merci a celui ou a ceux qui pourront m'aider !
Golderen