bonjour a tous,

comment faire pour que le script sorte que les resultats qui ont été enregistrés sans pour autant les repetés....

mon code:

<?php

$submit = $_GET['submit'];

$result = $mysqli->query('SELECT user_first_name, user_name, city_name FROM search INNER JOIN users ON users.id_user = search.user_id INNER JOIN city ON city.id_city = search.city_id');

if(!empty($submit)){

foreach($result as $id => $value){

echo '<li><a href="city.php?id='.$id.'">'.$value['user_first_name'].','.$value['user_name'].','.$value['city_name'].'</a></li>';

}
	}
?>

merci d'avance
Modérateur
Bonjour,

Ta requête me semble fonctionner (mis à part que dans la table search, tes champs s'appellent sans doute id_user et id_city et non pas user_id et city_id si tu n'as rien changé depuis ta question précédente). On se concentre ! Smiley cligne

Si après avoir corrigé ça, tu as encore des doublons, regarde si dans ta base, tu n'as pas aussi des doublons.

Amicalement,
bonjour et merci,

j'ai amélioré la requète et cela est normal user_id et city_id c'était pour les distinguéés des autres tables et oui cela enregistre plusieurs fois dans la users et search...

d'ou cela vient?
Modérateur
Bonjour,

Je ne sais pas avec quoi tu alimentes ta base de données. Mais si tu as des doublons dedans, c'est que tu y as ajouté des éléments plusieurs fois tout simplement.

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (20 Jan 2016 - 11:53)
merci parsimonhi, j ai vider la base et cela fonctionne bien.

je voudrai te poser une question, sur mon pc maison apres une restauration et reinstallation wamp
ne fonctionne pas hors que je l'avais déja installé auparavent et toute allais bien il marque adresse
introuvable.

????
Modérateur
Bonjour,

Tu as soit mal installé ou reconfiguré ton WAMP, soit fait une erreur dans l'adresse de la page que tu essaies de voir.

Amicalement,