Hello tout le monde, je suis un jeuuuuuune web-designer et je connais à peine le référencement et ces règles. J'ai déjà lu des choses à ce sujet, mais j'ai encore besoin de quelques précisions. Du coup j'ai quelques question qui peuvent paraître bêtes, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le web.
Si j'ai bien compris, lorsque je nomme mes images pour un site web avec des mots clés importants tel que : "clinique_pharmacien.png", je m'attend à ce que "clinique" et "pharmacien" soient utilisés par les robots de google afin de me référencer. ( Enfin je crois )
Du coup, je voulais savoir si le fait d'écrire en CAPITALE plutôt qu'en bas de casse changeait quelque chose? Est-ce que google s'en moque ou au contraire, me pénalise?
Encore une question : Est-ce que les images en
Une dernière : Je vais devoir réaliser une page "plan du site". Quel est la meilleure façon de l'optimiser pour le référencement?
Merci pour l’éclaircissement.
Si j'ai bien compris, lorsque je nomme mes images pour un site web avec des mots clés importants tel que : "clinique_pharmacien.png", je m'attend à ce que "clinique" et "pharmacien" soient utilisés par les robots de google afin de me référencer. ( Enfin je crois )
Du coup, je voulais savoir si le fait d'écrire en CAPITALE plutôt qu'en bas de casse changeait quelque chose? Est-ce que google s'en moque ou au contraire, me pénalise?
Encore une question : Est-ce que les images en
background-image
sont référencées par les moteurs de recherche ou il vaut mieux passer par un img src=""
en HTML?Une dernière : Je vais devoir réaliser une page "plan du site". Quel est la meilleure façon de l'optimiser pour le référencement?
Merci pour l’éclaircissement.