Bonjour,
j'ai une ancienne version Photoshop CS3 que j'utilisais sans problème depuis longtemps et je n'avais pas grande chose à faire, récemment il y a beaucoup de fonctions de ce logiciel marche irrégulièrement.
je voudrais savoir s'il faudra changer une nouvelle version, mais j'en ai pas besoin beaucoup, j'ai pas envie de dépenser d'argent.
qq'un sait comment le faire pour qu'il remarche bien ?
merci en avance !
En principe tu refais une installation/réparation au dessus.

Ce que tu décris peut ressembler à un disque dur qui arrive en fin de vie, enfin j'imagine qu'il est aussi vieux que ton logiciel. Il te faudrait alors rapidement faire un clone de ton disque sur un neuf avec aussi une reinstall/réparation de windows. L'idéal est une sauvegarde des fichiers et des install toutes propres.

Je te conseil de te tournée vers un forum dédié a ce genre de sujet pour avoir les bons conseils et les bonnes procédures.

Ici, ce sont les langages et standard du web.
Administrateur
Bonjour,

si ce qui fonctionne irrégulièrement, c'est en ouvrant des PSD créés par d'autres (collègues ou clients) avec des versions plus récentes comme la CC alors ça va être difficile s'il faut à votre tour modifier ces PSD.
Pour intégrer des pages en HTML/CSS, je me contente de assets.adobe.com (ex-Project Parfait) et encore il faut que mes collègues graphistes exportent les PSD mais je suis pas graphiste, c'est pour ça que ça suffit.
Sinon il faut payer une rente à vie à Adobe Smiley confused