Bonjour à tous et bonne année,

Je reviens avec un petit problème très embêtant !!
Je viens de mettre en ligne mon site chez OVH.
C'est un site avec accès par login et mot de passe obligatoire.
En local, pas de problème.
En ligne, je rentre mon login et mot de passe pour accéder au site, jusqu'à là, pas de soucis, j'arrive bien à la page d'accueil.
Par contre, dès que je clic sur un lien, quelqu'il soit, je retourne sur la page de login.
Je comprends pas du tout le problème.

quelqu'un a une idée du soucis???

Merki
Hello à tous,

je vois que mon sujet inspire plusieurs visite mais pas de réponse !!
Je suis triste...
mais...
J'ai fouillé sur le site en ligne et je crois avoir trouvé ce qui merdouille !!
En désactivant le plug in "member", donc plus d'accès au site par login mot de passe, évidemment ça marche.
Lorsque je clic sur un lien, je reste bien sur le site et peut naviguer dedans.
Donc, il y a un problème de configuration du plug in "member" mais après plusieurs essai d'option dans ce plug-in, toujours pas de fonctionnement normal.

Quelqu'un a une idée pour que le plug fonctionnent correctement??

Pour info, j'ai aussi un plug in pour custumiser la page de connexion "custum login"
Quelqu'un peut-il me dire si il peut y avoir conflit entre "members" et "customise login"?
Petite précision, je suis sur un multi-site, site principale public, site en sous-domaine pour le privé.
Peut-être un problème dans cette configuration...,,,??

Une petite idées??
Bonjour,
Je ne sais pas si les autres lecteurs sont comme moi, mais ,chez OVH tu es comme ailleurs,

Les règles sont les mêmes,Si tu te crée un site web protégé avec mot de passe,(en PHP par exemple)

Ou si tu achètes un site tout fait, ce n'est pas pareil, pour un site tout fait il te faut bien lire leur paramétrage !
Personne ne peux t'aider sauf le forum du logiciel que tu as installé.

Pour un site fait par toi, il te faut activer les cookies et sessions, ou en es-tu ? Cookies acceptés OUI/NON ?