Hello

J’espère que t les fêtes de fin d’année se sont bien passées.
Enfin, celle de ce soir est pas encore terminée, alors viva la fiesta !!!

Une petite demande de dernière minute !!

Toujours sur le site Ecommerce avec une demande du client un peu chiante.

Quand il n’y a que 1 ou 2 produits, le prix unitaire est unique, lorsque le produit est commandé par 3, une promo est mis en place, avec le prix unitaire de référence barré, et le prix promo ajouté.
Mon problème (entouré de rouge) c’est que je voudrais que le prix mis à jour et non barré soit en dessous du prix barré avec un couleur différente.

J’ai fais des essais avec le code mais j’ai toujours des erreurs.
Suis bloqué !!

<td class="product-price">
						<?php
							echo apply_filters( 'woocommerce_cart_item_price', WC()->cart->get_product_price( $_product ), $cart_item, $cart_item_key );
						?>
</td>

upload/60218-Capturedae.png

Help !!!
Le code que tu indiques ne permet pas de savoir comment les données sont affichées.
D'autre part si je comprends bien le problème, le prix réduit doit apparaître quand l'utilisateur choisit un nombre supérieur à 2, et de même le total doit être rafraichi dynamiquement.*Tout cela se fait normalement en javascript.
Enfin l'affichage doit sans doute être stylé en CSS.
Faute d'informations supplémentaires, je ne pense pas que quelqu'un puisse te venir en aide.
Bonjour papy JP !!
Merci beaucoup pour ta réponse.
Le code HTML dans le navigateur est le suivant :

<td class="product-price">
<del><span class="amount">14,90€</span></del><span class="amount">14,01€</span>
</td>

Mais dans le fichier php gérant la page panier, effectivement, j'ai le code fourni auparavant dans mon premier post.
Le problème de mon client, c'est qu'il n'aime pas que le prix réduit soit coller au prix d'origine.
Il aimerai si possible que le prix "soldé" s'affiche en dessous ou alors avec un écart plus important entre les deux, ou alors un slash (/), voir une couleur différente lorsque le prix est soldé.
Mais là mes compétences pour "bouiner" le fichier PHP sont un peu limite pour pouvoir effectuer cette modification.
Une idée monsieur Papy??
Hello Papy JP,

J'ai réussi à bouiner un peu le css pour modifier la chose.

j'ai fais une classe .product-price del .amount
cela modifie le prix barré, bon, c'est pas le top.

Comment modifier le <span> pour le 14,01€ ??

J'ai pas la bonne technique pour séléctionner uniquement le deuxième span??

Une idée de selecteur CSS ??