Bonjour,

J'utilise beaucoup Firebug pour l'aménagement de templates joomla, en amateur.
Une modification récente me met dans la panade, mais je ne sais pas comment y remédier :
dans le panneau de droite de Firebug, les noms des fichiers de feuille de styles concernés par les éléments inspectés sont remplacés par le nom de fichier index.php, suivi d'un dièse et d'un numéro (index.php#11, index.php#21, etc.) Je ne sais plus où chercher les modifications à faire...

Je retrouve pourtant bien mes fichiers css dans les dossiers de mon template en ligne.

Je suppose que cela vient de la configuration de mon site, car sur d'autres sites web, je retrouve l'indication des noms des fichiers CSS.

Quelle peut être la possibilité pour faire machine arrière ? Merci de votre aide...
Bonsoir,

Je ne connais pas cette manip' qui consiste à compresser ou concaténer les CSS, mais en fouinant sur le web, j'ai pensé que mon problème avait bien ces symptômes. Seulement je ne sais pas du tout comment j'en suis arrivé là ! Smiley bawling
J'ai vérifié dans le back-end de Joomla, le paramètre pour la compression des CSS est bien sur OFF. J'ai vidé aussi tous els caches que je pouvais...

Via FTP, je retrouve bien tous mes fichiers CSS distincts, dans le dossier ad hoc sur le serveur. Y a-t-il une possibilité de déconcaténer ou décompresser "en dur" (par exemple supprimer un fichier ou des lignes de codes dans un fichier ?...
Hum, ça progresse : le problème est lié à l'affichage sur la page d'un module de slider (Easyslider de JoomlaShine.com) fourni avec le template. Donc ce n'est finalement pas aussi "grave" puisque en le désactivant, je retrouve le nom de mes feuilles de style pour aller bricoler dans la bonne ! Cela dit si quelqu'un a une piste pour me dire comment cela se produit, ça m'intéresse !