Bonjour,

J'utilise la plateforme blog.com et une de mes photo ne passe absolument pas, quelle que soit sa forme, sa taille ou son codage. J'ai seulement droit au message:

WooThemes Upload Error: Image - Le test d’envoi du fichier spécifié a échoué.

Qu'est-ce que cela signifie?
Bonjour clo963
je pense qu'il ya un bug sur leur site, il faut contacter le support
depuis quand vous utiliser la plateforme blog.com et depuis quand vous avez ce problème
Merci Smiley smile
Bonjour,
J'ai aussi du mal à ajouter des images sur mon site. Je l'ai réalisé avec wordpress. Mon idée c'est de créer un blog et de sélectionner une nouvelle chroniqueuse par mois parmi les abonnées. Je souhaite aussi intégré un genre de système d'échange un comme une solution click to chat. Ce qui me permettra d’interagir rapidement avec les personnes connectées. Actuellement, mon problème c'est l'upload des photos. Parfois, je n'arrive vraiment pas à ajouter des photos. Puis, serait-il possible de gérer les paramètres d'ajout des photos pour ne plus avoir de soucis sur la taille maximum des images.
Merci,
Stéphanie
Bonsoir,

J'utilise cette plateforme depuis deux mois, et c'est la première fois que j'ai ce problème. Le pire étant que j'avais déjà ajouté cette photo auparavant mais que je l'ai enlevé pour la modifier. Merci de vos réponses, je pense à changer de plateforme pour passer sur un wordpress...

Cordialement