bonjour a tous;

le souci est quand je fait un border-radius sur une images.png, cela ne le fait pas partout, soit j'ai les deux coins du top, soit j'ai qu'un seul coin et sur tous les navigateurs.

background:url(../img/blanc2.png) no-repeat;
-webkit-border-radius: 20px;
-moz-border-radius: 20px;
border-radius: 20px;

pouvez vous m' aider, merci
Salut,
Quand je vois ton code, je vois pas de problème, y'a t-il un endroit où on peut constater visuellement ton problème ? ou alors essaye de le recréer sur codepen / jsfiddle.

EDIT :

Si la taille que tu attribut en css sur ton element conteneur est plus grande que la taille réel de l'image, alors les border radius ne seront pas pris en compte;
exemple : http://codepen.io/anon/pen/pgzmpY
Modifié par JENCAL (03 Dec 2015 - 16:00)
JENCAL a écrit :
??????

???? ??? ?? ??? ??!

@JENCAL (édit) : mince je voulais t'écrire dans une langue exotique mais le forum ne reconnait pas les caractères spéciaux...
Modifié par Olivier C (04 Dec 2015 - 03:03)
boni75 a écrit :
bonjour a tous;

le souci est quand je fait un border-radius sur une images.png, cela ne le fait pas partout, soit j'ai les deux coins du top, soit j'ai qu'un seul coin et sur tous les navigateurs.

background:url(../img/blanc2.png) no-repeat;
-webkit-border-radius: 20px;
-moz-border-radius: 20px;
border-radius: 20px;

pouvez vous m' aider, merci

Bonjour, effetivement c'est le bon code donc il faudrait que tu revois ton code dès le début l'erreur est surement ailleur, une balise mal férmé ou ce genre de truc dans ton feuille de style. Bonne continuation!

Note de modération : Merci de ne pas glisser de lien dans vos réponses Smiley rolleyes
Modifié par 6l20 (04 Dec 2015 - 18:34)
Olivier C a écrit :

???? ??? ?? ??? ??!

@JENCAL (édit) : mince je voulais t'écrire dans une langue exotique mais le forum ne reconnait pas les caractères spéciaux...

hahaha Smiley ravi
Modifié par JENCAL (04 Dec 2015 - 09:50)