Comment éviter le message "en bas a gauche de IE" Erreur sur la page.
Quant ont place se javascript pour les menu CSS "pour activer la disparition du menu"

<!--
window.onload=function(){dynMenu("menu",1000)}

//active la feuille de style dynamique
document.getElementsByTagName("link")[0].href="menu.css"

dynMenu = function(idMenu,delai) {planq=0;
mu=document.getElementById(idMenu);
dls = mu.getElementsByTagName("dl");
dds = mu.getElementsByTagName("dd");

if(dds){
for(var i=0;i<dls.length;i++) {
dls.onmouseover=dls[i].onfocus=function(){
clearTimeout(planq);
smenu=this.getElementsByTagName("dd")[0]
if(smenu){cachetout();smenu.style.display="block"}
}
dls[i].onmouseout=function(){
if(delai)planq=setTimeout('cachetout()',delai);
}
}
}
document.onclick=cachetout;
}
function cachetout(){for(var j=0;j<dds.length;j++)dds[j].style.display="none";}
//-->

erreur IE

Ligne: 64
erreur: objet attendu

Se qui tombe sur
<dt onmouseover="javascript:montre('smenu1');">Livret D'Accueil</dt>

[b]1000 excuses pour l'ex message, je n'avais pas lu je l'avoue
Smiley rolleyes [/i][/i][/i]
Modifié par Joackim (05 Oct 2005 - 16:41)
Désolé mais je vais commencer à faire un le modérateur mais bon, ca ne me plais pas trop non plus que les gens ne respecte pas les consigne mise en place dans un forum. Joackim, as tu lu les consignes ? Non ? alors je t'invite personnellement à allez voir ca ==> Règles du Forum ! (vas voir spécialement la regle 13, celle de mise en forme !

Une fois ça lu, réédite ton post s'il te plais pour que ca soit plus clair pour tout le monde.
Damonya a écrit :
Il fait quoi exactement ce script, par rapport à l'original du tuto, j'ai pas tout compris.

Merci

Bonjour,

Javascript non intrusif :
> Pas besoin de onmouseover ni de onmouseout, peut être mis dans un fichier externe, par exemple "menu.js"

pour menu liste de définition :
> Ce type de liste dl, dt, ul, li

avec temporisation de sortie:
> Le paramètre délai, réglé à 1000, retarde à 1 seconde la disparition du menu venant d'être survolé par la souris.
Ok merci chmel.

Qu'est-ce que tu appelle du java non intrusif. C'est quoi le + ?

Est-ce qu'il a été testé avec IE5, car avec l'original j'ai des problemes avec Ie5.

Et pour liste de définition. L'original utilise aussi des dl dt li etc..... il me semble.

Merci de me répondre, car j'aime bien tout savoir avant de me lancer. Ceci dis il est probable que j'utilise ton système qui m'a l'air bien sympa. Smiley ravi
Damonya a écrit :
Ok merci chmel.

Qu'est-ce que tu appelle du java non intrusif. C'est quoi le + ?
> Ce forum est fait pour ceux qui comprennent le language Javascript et non Java Smiley biggol

Est-ce qu'il a été testé avec IE5, car avec l'original j'ai des problemes avec Ie5.
En effet, tu peut ajouter ce correctif dans le head :

<!--[if IE 5]>

<style>
#menu dt{cursor:hand}
#menu li a{height:0}
</style>

<![endif]-->

Et pour liste de définition. L'original utilise aussi des dl dt li etc..... il me semble.
> evidemment

Merci de me répondre, car j'aime bien tout savoir avant de me lancer.
Ceci dis il est probable que j'utilise ton système qui m'a l'air bien sympa. Smiley ravi

Modifié par chmel (10 Oct 2005 - 13:27)
Merci chmel pour ces réponses rapides. Je m'en vais de ce pas tester tout ça. Smiley smile

PS : oui je voulais bien entendu parler de javascript lol.

_________________EDIT_________________

Génial j'ai testé, et ça marche super. Ton code Css n'est là que pour le décor si je comprend bien et n'a aucun effet sur le script. Car j'ai pas du tout le même css et pourtant ça marche rudement bien. Trop cool. Smiley biggrin
Modifié par Damonya (10 Oct 2005 - 14:12)
Juste une précision. Ca marche mieux avec ça comme hak

<!--[if lt IE 6]> 
<style type="text/css">
#menu_horizontal dt{cursor:hand;}
#menu_horizontal li a{height:0;}
</style>

<![endif]-->

Sinon avec Ie 6, la page devient absolument vierge. (j'imagine que ton hak précédant avait un effet aussi sur Ie6, alors qu'il n'y avait pas besoin)
Toujours pas tester avec Ie 5 et Ie 5.5 par contre. Mais y'a pas de raison Smiley cligne