Bonjour à tous,
soyez indulgent, ceci est mon premier post Smiley biggrin , donc j'un petit projet à faire, qui est de créer un site web.
Bref et mon problème se situe au niveau des ancres, ça doit surement être tout bête mais je ne vois pas Smiley fache , en gros sur toute mes pages html j'ai un bandeau (constitué d'un header et d'un/d'une nav)....mais sur la page ou j'utilise mes ancres, le bandeau les cache en partie (le bandeau est en position fixed).

Des idées pour m'aider ? Smiley biggrin

ps: si je ne suis pas clair, je veux bien donner mon code, mais comment ? Smiley murf
Merci.
Bonjour et bienvenue sur le forum, nickv2 Smiley smile
nickv2 a écrit :
22 Nov 2015, 15:07:13 […]
22 Nov 2015, 18:24:32 : Personne ?

On est dimanche, un peu de patience.
Pour apporter une solution à ton problème, il faudrait pouvoir reproduire le bug. Dans l'idéal, il faudrait l'URL du site ou à défaut le problème isolé dans une page de test ou encore sur un JSFiddle ou sur Codepen. Au pire, le code HTML/CSS/JS posté sur le forum même si ce n'est pas le plus pratique.
Hello Nick,
Je pense qu'en mettant un padding-top à chaque élément qui suit une ancre on doit résoudre le problème, prévoir un padding-top supérieur à la hauteur du bandeau éventuellement si on veut laisser un peu d'espace sous le bandeau pour un meilleur confort visuel, c'est bon avec le padding-top ?
Si ça marche, mais je rencontre un petit problème je pense essayer de vous mettre le code, mais comment ? faute de mieux voici un lien pour télécharger tout mon projet:

http://uplea.com/dl/94A7119D5B3EA2B

le problème se situe dans la page galerie.html, j'ai essayé de mettre toute les images dans des id différents, mais appartenant à la même classe, mais si j'essaye d'appliquer cette modification dans le css via la classe et non l'id, ça me donne...rien Smiley decu
D'ailleurs j'ai un autre problème, je n'arrive pas à modifier la taille d'un titre dans le CSS, je me suis surement bloquer quelque part mais j ne vois pas ou Smiley confused .