Bonjour tous le monde Smiley lol

quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma lightbox ne fonctionne pas avec la presence de javascript :
http://jsfiddle.net/kodjoe/ad3Ldoom/

j'ai ajouter un fichier externe modenirz.js et une partie de code dans le cadrant, qui servent à la base, à donner un effet scroll à mon bouton retour en haut de page. Je pense que le souci vient de la partie dans le cadrant javascript car lorsque j'en supprime une partie, la lightbox fonctionne mais lorsque je clique sur retour en haut de page, ça fonctionne mais sans l'effet scroll

Merci ;D
Modifié par kodjoed (22 Nov 2015 - 01:33)
en regardant de plus près tu as raison !!!

pour appeler la lightbox j'utilise par exemple <div id="one"> avec un lien <a href="#one">
pour faire un retour en haut de page, j'utilise <div id="top"> avec un lien <a href="#top">

Ce qui veut dire que j'utilise la même technique pour ouvrir ma lightbox et faire un retour en haut de page. À ton avis comment je peux corriger cette erreur, ou faire en sorte que seul le lien <a href="#top"> soit pris en compte dans mon sélecteur ?

j'ai essayer une chose qui n'a pas fonctionné, j'ai modifié cette partie de code:
// SMOOTH NAV SCROLL 
$(function() {
$('a[href*=#]:not([href=#])').click(function() {

par
// SMOOTH NAV SCROLL 
$(function() {
$('a[href*=#top]:not([href=#top])').click(function() {

Modifié par kodjoed (22 Nov 2015 - 01:26)
Mais ça par contre ça marche Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley biggrin

// SMOOTH NAV SCROLL 
$(function() {
$('a[href*=#top]:not([href=#])').click(function() {

encore merci pour ton coup de main Smiley cligne ça m'a bien aidé ;D