Hello à tous,
Nouveau défis, nouveau problème !
Voilà, dans mon thème premium, j'ai une option shortcode pour afficher dans ma page contact une google map.
Malheureusement, pas de bouton pour zoom + et -, et d'autres aides à la navigation présent par défault sur google-map.
Après recherche dans le dossier du thème, dans le dossier shortcode, je repère le fichier google_map.php.
Super, je l'ouvre, et effectivement, pas mal de paramètre sont sur "false" !!
J'active en "true" certains paramètre, miracle, ça marche !!
Mais...
J'aimerai activer cela dans mon thème-child pour éviter lors de la mise à jour un casse tête!!
Je copie donc l'arborescence des dossiers et inclu mon fichier google_map.php au bon endroit.
Je fais les modifs sur "true" mais là, rien ne se passe !!
Il me semble qu'il faut ajouter une function dans le dossier functions.php du thème-child.
enfin c'est ce que je pense...
mais je sais pas la quelle et surtout je sais pas comment faire.
quelqu'un peut-il venir à mon secours ???
Nouveau défis, nouveau problème !
Voilà, dans mon thème premium, j'ai une option shortcode pour afficher dans ma page contact une google map.
Malheureusement, pas de bouton pour zoom + et -, et d'autres aides à la navigation présent par défault sur google-map.
Après recherche dans le dossier du thème, dans le dossier shortcode, je repère le fichier google_map.php.
Super, je l'ouvre, et effectivement, pas mal de paramètre sont sur "false" !!
J'active en "true" certains paramètre, miracle, ça marche !!
Mais...
J'aimerai activer cela dans mon thème-child pour éviter lors de la mise à jour un casse tête!!
Je copie donc l'arborescence des dossiers et inclu mon fichier google_map.php au bon endroit.
Je fais les modifs sur "true" mais là, rien ne se passe !!
Il me semble qu'il faut ajouter une function dans le dossier functions.php du thème-child.
enfin c'est ce que je pense...
mais je sais pas la quelle et surtout je sais pas comment faire.
quelqu'un peut-il venir à mon secours ???