Bonjour à tous...j'essaie de coder un bouton radio avec icône font awesome de ce type
<div>
				<input type="checkbox" checked data-toggle="toggle" data-on="<i class='fa fa-play'></i> Play" data-off="<i class='fa fa-pause'></i> Pause">
			</div>

Qui permet d'afficher une div ou une autre si on sélectionne telle ou telle position...
Modifié par Owenn (27 Oct 2015 - 13:11)
J'ai trouvé ça
<input type="button" id="button1" class="buttons" value="div1"></input>
  <input type="button" id="button2" class="buttons" value="div2"></input>
<div>

<div id="div1" style="display:none">
     Message 1

</div>

<div id="div2" style="display:none">
          Message 2

</div></div>

$(document).ready(function(){
        $(".buttons").click(function () {
        var div= $("#"+this.value);
              div.toggle("slow").siblings().hide("slow");
        });
    });

Mais je le cherche en bouton comme ci dessus
Oui mais en terme de code comment renvoyer telle ou telle value comme dans l'exemple que j'ai trouvé? Aurais tu un exemple stp
dans ton exemple il passe par value parce qu'il a plusieurs div.

toi tu n'en a qu'une, il suffit de mettre l'id de ta div que tu veux afficher directement à la place de "this.value"
Salut,

Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, perso j'aurais adopté le code proposé par SolidSnake.

Pourquoi deux div, si tu ne veux qu'un bouton ? Et pourquoi des div plutôt que des span ou n'importe quelle autre balise ? Il ne faut pas mélanger le besoin et sa définition avec les solutions possibles pour satisfaire ce besoin ! Ton besoin, c'est par exemple un gadget visuel ayant l'apparence d'un bouton et qui change d'aspect selon si on est en mode pause ou en mode play, et de récupérer le dit mode dans une variable ou un élément de formulaire. Les deux div sont éventuellement une partie d'un moyen parmi tant d'autres de satisfaire ce besoin.

Autrement dit, qu'importe le flacon (div, span, javascript ou n'importe quoi d'autre), pourvu que tu aies l'ivresse (ton bouton et sa position). Dis-nous que tu veux l'ivresse, et on te trouvera bien un flacon Smiley cligne

Si le code ne te convient pas, est-ce que l'effet visuel de ce que propose SolidSnake est quand même bien ce que tu veux faire, ou n'ai-je rien compris ?

Dans le premier cas, pourquoi le code ne te convient-il pas, alors qu'il fait le job ?

Dans le second cas, n'essaie pas de nous expliquer avec du code que tu ne sais pas comment faire, mais plutôt avec une simple description (ou mieux un dessin ou une image) de ce que tu veux réaliser.
Merci pour ta réponse jibe74, donc je vais tâcher d'être encore plus clair:
Je souhaite un bouton switch avec font awesome et la fonctionnalité de ce bouton serait de switcher entre 2 tableaux inclus chacun dans une div....position initiale du bouton =affichage du tableau 1, donc de la div 1
Switch du bouton vers la position 2= affichage du tableau 2, donc de la div 2....merci
Owenn a écrit :
Je souhaite un bouton switch avec font awesome et la fonctionnalité de ce bouton serait de switcher entre 2 tableaux inclus chacun dans une div....position initiale du bouton =affichage du tableau 1, donc de la div 1
Switch du bouton vers la position 2= affichage du tableau 2, donc de la div 2....merci

Tout ça, tu peux encore le faire avec le code que j'ai proposé, en gros tu as juste à remplacer les span par des div.

Sinon, tu peux également le faire très simplement avec jQuery, et de plusieurs manière en plus.
Essaie quand même de pondre un peu de code, que l'on puisse t'aider à corriger.
MERCIIIIII NIKEL !
Par contre comment faire pour que dès l'affichage de la page, la première div est affichée, sans avoir à devoir switcher une première fois