Bonjour ,
Si vous utilisez gulp peut-être que vous pourriez me dire si c'est normal ou pas.
J'ai mon dossiers node_module qui contient : 11527 fichiers et 2735 dossiers !!
C'est juste énorme !! (poids :99mo).
J'ai installé : gulp donc, concat, foreach, minify, rename, replace, sitemap-files, strip-css, unscc, util.
Le détenteur record du nombre de fichier c'est uncss avec plus de 2000 fichiers...
Pourtant gulp fonctionne correctement, au point que je me dis que c'est normal.
Alors est-ce normal ??
Pendant que j'y pense, lorsque je transfère mon dossiers node_module d'un point A à un point B, mon windaube n'est pas d'accord pour tout transférer, les chemins sont beaucoup trop long pour lui.
D'ailleurs, Bracket me dit la même chose ...
Pour le moment ça va, mais je vois pas tout réinstaller à chaque projet - c'est juste contre-productif.
Si quelqu'un a une solution ??
D'avance merci
Modifié par J_B (25 Oct 2015 - 21:51)
Si vous utilisez gulp peut-être que vous pourriez me dire si c'est normal ou pas.
J'ai mon dossiers node_module qui contient : 11527 fichiers et 2735 dossiers !!
C'est juste énorme !! (poids :99mo).
J'ai installé : gulp donc, concat, foreach, minify, rename, replace, sitemap-files, strip-css, unscc, util.
Le détenteur record du nombre de fichier c'est uncss avec plus de 2000 fichiers...
Pourtant gulp fonctionne correctement, au point que je me dis que c'est normal.
Alors est-ce normal ??
Pendant que j'y pense, lorsque je transfère mon dossiers node_module d'un point A à un point B, mon windaube n'est pas d'accord pour tout transférer, les chemins sont beaucoup trop long pour lui.
D'ailleurs, Bracket me dit la même chose ...
Pour le moment ça va, mais je vois pas tout réinstaller à chaque projet - c'est juste contre-productif.
Si quelqu'un a une solution ??
D'avance merci
Modifié par J_B (25 Oct 2015 - 21:51)