Bonjour à tous !

me revoilà avec mes fichues questions de boulettes ! Après avoir laborieusement réussi à obtenir un truc potable non sans mal question thème. Je m'aperçois qu'il y a une nette différence entre la qualité visuelle des photos lorsque je travaille dans l'éditeur de mes articles (dans Wordpress) et une fois ces mêmes photos en ligne... Cela est-il normal ?
Une idée sur la question ?
Merci d'avance de vos réponses.
Ceci est valable sur la plupart de mes articles au lien suivant : http://lauretteflechette.com

Bonne soirée !
Modifié par lauretteflechette (05 Oct 2015 - 16:50)
Ah merci de ta réponse !!! Mais pas contente du tout ! Rien demandé à Wordpress moi ! Suis capable de compresser moi-même ! Grrrrr

Quels sont les conseils par rapport à ça du coup ? Intégrer des photos de très bonne qualité au risque de surcharger le serveur ?
Il y a un truc que je ne dois pas faire correctement... Mes images sont toujours compressées vraisemblablement malgré l'ajout du code dans le fichier functions.php... Je vais approfondir tout ça.
C'est bon j'ai réussi à contourner le problème ! Un super plugin (je sais c'est mal) mais qui simplifie grandement ce soucis de qualité !! Il n'y a plus qu'à gérer le curseur sur le niveau que l'on souhaite (effectivement réglé sur 90% par défaut ) Gros avantage cela s'applique sur l'ensemble des photos du blog !
Merci de votre aide !
Nom du plugin : WP Resized Image Quality