Bonjour à tous,

Je rencontre un souci de typo. J'ai mis en place dans le Head le lien pour ma typo 'Roboto' de google font

<!-- La typo Roboto -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto">

Maintenant, j'ai une fenêtre popup pour une galerie. La typo roboto n'est pas prise en compte. Comment l'intégrer dans le code suivant à savoir que #open-popup gère le css du bouton et nom de la typo se trouvant dans la popup :

<script type="text/javascript">
$('#open-popup').magnificPopup({
items: [
{
src: 'images/ny1.jpg',
title: 'Showroom Agnelli New-York'
},
{
src: 'images/ny2.jpg',
},
{
src: 'images/ny3.jpg',
},

],
gallery: {
enabled: true
},
type: 'image' // this is a default type
});

</script>

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement Smiley biggrin
Modifié par Hockeyman16 (01 Oct 2015 - 11:45)
Bonjour SolidSnake,

Tout d'abord, merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé mais rien ne change. Je suis bien d'accord que c'est une question de css. Mais j'ai déjà essayé beaucoup de choses et rien à faire. La typo des Title ne change pas.
C'est pourquoi, je demande comment faire pour intégrer directement la typo roboto dans la balise script pour forcer le css ??
Utilise ton débuggeur pour voir pourquoi le css de ton "title" n'est pas en Roboto, elle doit simplement être écrasé par une autre (sûrement un css de magnificPopup que je ne connais pas), il suffit juste de trouver laquelle et de l'écraser à ton tour.
Bonjour,
Le mieux, c'est d'examiner le DOM du popup avec Firebug ou autre et de voir dans quel conteneur se trouve le texte dont tu veux changer la police.

J'ai regardé la page de magnifique popup pour voir comment il fonctionnait. Ici

A priori, en changeant cette classe, ça devrait marcher ... Essaie aussi avec une police système au cas ou to Roboto ne se chargerait pas bien.

.mfp-title{
font-family:Roboto;
}

Modifié par loicbcn (30 Sep 2015 - 14:38)
Pour faire suite,
J'ai donc copié complètement le feuille de style magnific-pop que j'ai ensuite enregistré dans mon dossier css puis apporté les modifications souhaitées dont

.mfp-title{
font-family:Roboto;
}

Conclusion, on pensait tous que c'était un problème css car cela ne pouvait pas être autre chose.
Problème résolu.

Merci
Le mieux est de ne pas dénaturer la feuille de style par défaut d'un plugin (en cas de réutilisation ultérieur), mais juste de l'écraser dans ta feuille perso qui sera placée après toutes les autres.

NB: pense à passer le titre du topic en [Résolu]