Bonjour à tous...j aimerais inserer un texte dans un tableau sans que celui ci ne change de taille. Si vous faites un pti tour sur mon site ( www.igorh.be ) , vous verrez que chaque page est faite d un tableau dans lequel j insere mes donnees.Chaque tableau de chaque page à la meme dimension . C est un site assez simple , mais je n ai pas besoin de beaucoup plus pour l instant. Maintenant j aimerais placer un texte assez long dans un tableau, sans que celui ci ne s allonge en un grand rectangle vertical , et donc pouvoir faire defiler le texte dans le tableau à l aide de la roulette. Mais je n y arrive pas...et d ailleurs je ne sais pas si c est possible? Comment arriver à ce que j aimerais en gardant la meme structure?
Quelqu un pourrait il m aider...?

Grand merci d avance,

Shtoupel
Modifié par shtoupel (03 Oct 2005 - 06:49)
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce post ait un rapport avec la construction web au moyen des standards, mais bon...

essaie avec la propriété overflow
Salut,
tu devrais, maintenant que tu as trouvé Alsa, oublier ta mise en page sous forme de tableau pour passer à la mise en page sous css.
Tu arriveras ainsi à faire tout ce que tu veux, notemment tes blocs avec "ascenseurs". (overflow en effet). Je te laisse trouver sur le site tous les avantages que cela auras.
@ bientot