bjr les amis j'ai un souci par rapport à l'affichage des pdf dans le navigateur. au fait je veux que les fichiers pdf s'ouvrent dans le navigateur quand l'utilisateur clic sur le lien. merci pour votre aide. Smiley biggrin
a écrit :
bjr les amis j'ai un souci par rapport à l'affichage des pdf dans le navigateur. au fait je veux que les fichiers pdf s'ouvrent dans le navigateur quand l'utilisateur clic sur le lien. merci pour votre aide

Mais de quel(s) navigateur parles-tu ? Tous les navigateurs récents et grand public sur PC (j'ai pas de smartphone) (FF, IE, Google Chrome, Safari, etc.) font ça depuis longtemps. Sois plus précis dans ta question, on n'est pas devins, quand même !
Modifié par thierry (19 Sep 2015 - 15:46)
... certes, mais tous les navigateurs récents, en tout cas sur PC (Mac inclus) ouvrent les PDF par défaut, sans que l'utilisateur ait à paramétrer quoi que ce soit.
Merci les amis pour l'information. j'ai déjà réglé ce problème. Smiley lol

j'ai une autre question: je veux lister les dossiers de mon serveur sur mon site, un clic sur le dossier déroule le contenu. comme ceci upload/59941-search.jpg . comment je vais? Smiley confus
Là, je ne sais absolument pas répondre au sujet, mais si tu veux des réponses, je pense qu'il serait préférable de poser ta question dans le cadre d'un nouveau sujet.

Bonne continuation.