Bonjour tout le monde.
J'ai un problème avec mon blog Wordpress. Hébergée chez OVH, je ne peux plus me connecter sur mon blog ni le visualiser depuis 2 jours.

Le message d'erreur qui s'affiche est :
" Warning: require_once(EzPlugin.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/laurensbtj/www/wp-content/plugins/adsense-now-lite/wp-google-adsense.php on line 7

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'EzPlugin.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/laurensbtj/www/wp-content/plugins/adsense-now-lite/wp-google-adsense.php on line 7 "

Aidez-moi, j'ai essayé beaucoup de tutoriaux mais aucun n'a fonctionné pour moi..

Merci beaucoup ! Lauren Smiley smile
Bonjour Lauren,

Tu as visiblement un souci avec le plugin Google adsense. Il faut que tu arrives à le désactiver et pour cela il va certainement falloir passer par une intervention directement sur la base de données via PhpMyAdmin (si tu y as accès).

Si tu ne l'as pas déjà fait, regarde par ici, ça devrait t'aider.
Lorsque j'essaye de me connecter sur Php my admin via OVH , c'est écrit :
" Connexion au serveur MySQL non permise "
Bonjour,

Commence par supprimer le plugin défectueux en FTP (ou renomme le), après tu pourras te connecter normalement.
Mais dans le dossier plugin il n'y a pas le plugin qui fait buguer mon blog (adsense).... Donc je ne sais pas quoi faire
Dans le dossier Wp-content/plugins/ il semblerait que tu aies un dossier "adsense-now-lite" renomme le ou supprime le et reteste