Re-bonjour à tous,

Nouveau sujet, nouvelle question... Voici l'énigme du jour : je souhaite intégrer un logo dans le social menu qui n'existe pas dans les propositions par défaut de wordpress... Je suppose qu'une jolie ligne de code suffirait à ajouter le logo qui pointe vers le site en question.

Actuellement les logos sont les uns sous les autres je souhaite qu'ils soient côte à côte...

Voici le lien : lauretteflechette.com

Merci infiniment de votre aide !

Laurette
As-tu un plugin qui s'occupe de l'insertion de ces icônes ?
Si oui, il faudrait voir le code de celui-ci.
Sinon, tu codes en dur ce lien supplémentaire.

Concernant la disposition, c'est encore une histoire de CSS... mais sans voir plusieurs icônes sur ton site, c'est difficile de t'orienter (c'est bien dans la sidebar avant l'icône 'Hellocoton' ?)
Modifié par MatthieuR (26 Aug 2015 - 11:12)
Aucun plugin c'est le menu géré directement dans wordpress... Il s'agit du bien du menu dans la sidebar ou je souhaite faire apparaître le différents logos vers les réseaux sociaux correspondants. Et en effet celui qui me pose problème est bel et bien Hellocoton que je souhaite remplacer par un logo.

Ci-dessous un lien vers le type de menu que je souhaite obtenir :
http://www.mamanlouve.com/

(Je n'ai pas pour le moment ajouté d'autres liens par choix délibéré)

Merci à toi.
Tu as un menu spécifique pour tes icônes sociales ? Dans Apparence > Menus. Car nativement WP ne gère pas ça, il faut créer un menu perso que tu ajoutes dans une sidebar via tes widgets.
Comment as-tu ajouté ton icône instagram pour le moment ?
Modifié par MatthieuR (26 Aug 2015 - 11:34)
J'ai en effet un menu spécifique pour les icônes sociales (voir capture ci-jointe) dans Apparence>menus. Mais l'icône d'Hellocoton n'apparaît pas par défaut dans le choix de mes menus... Je suppose qu'il faut que j'intègre le lien de l'image dans le code du menu afin de pointer vers l'image mais impossible de localiser le code dans mon thème, pour contourner cela j'ai tenté d'identifier le code de mon menu Instagram afin de le dupliquer et de remplacer l'image par celle d'Hellocoton... Hélas je n'y arrive pas !
upload/59478-CMSmenu-co.jpg
Tu as un lien à gauche "How to request new icons" : tu es allée voir ce qu'il y avait par là ?
Modifié par MatthieuR (26 Aug 2015 - 11:58)