Bonjour à tous.

Je suis en train d'essayer de me familiariser avec Bootstrap, mais je rencontre une difficulté. Je n'arrive pas à cumuler une fonctionnalité de bootstrap avec les points d'ancrages. Je m'explique.

J'ai une nav contenant des liens vers les titres des parties de ma page via l'utilisation des points d'ancrages.
J'ai ensuite utiliser bootstrap pour faire en sorte que quand on clique sur un de mes titres, cela déplie le contenu en dessous en utilisant le "collapse".
Les deux marches indépendamment mais j'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur un lien de ma nav cela m'amène au titre concerné et que cela déplie son contenu. Je n'y arrive pas et je crois que cela vient du fait que le nom de mon point d'ancrage et la cible du collapse portent le même nom mais je ne vois pas comment faire autrement Smiley decu

Voici une partie du code qui permet de faire les deux indépendamment:
<nav class="col-xs-12">	<!-- Nav permettant d'accéder au contenu des parties-->
				<ul>
					<li><a href="#Actuel">Situation actuelle</a></li>
					<li><a href="#ExpPro">Expériences professionnelles</a></li>
					<li><a href="#Formation">Formations</a></li>
					<li><a href="#AutreExp">Autres expériences</a></li>
					<li><a href="#Hobby">Centres d'interets</a></li>
				</ul>
			</nav>

<!-- ********** Situation actuelle *********** -->
			<article class="col-xs-12">
				<h2 class="col-xs-12"><a data-toggle="collapse" href="#collapseActuel" name="Actuel" aria-expanded="false" aria-controls="collapseActuel">Situation actuelle</a></h2>

<div class="collapse" id="collapseActuel">
					Contenu...
				</div>
			</article>

Pour avoir les deux fonctionnalité, j'ai essayé de rajouter le data-toggle="collapse" dans les élément de la nav, changer le href du lien de la nav en href="#collapseActuel" et changer le name du h2 en name="collapseActuel". Mais cela ne marche pas Smiley decu

En attendant votre aide je continu de chercher...