bonjour à tous. je suis débutant et je viens de finir de coder un site html/css et responsive avec les Media Queries..
sur la version mobile du site il existe des liens que j'ai fait disparaître sur Desktop avec la propriété css {display : none }. ceci fonctionne très bien sous tous les navigateurs sauf pour safari sur mac , seul navigateur qui laisse les liens visibles.

j'ai cru comprendre que l'on pouvait résoudre cela avec java script mais je ne trouve pas comment.
Ou alors avez vous d'autres solutions ?

merci
Administrateur
"Normalement" safari supporte très bien les media queries et display:none donc il faut chercher la cause ailleurs avant de devoir recourir à JavaScript (qui ne fera qu'utiliser en réalité les mêmes fonctions du navigateur). Peut-on avoir un aperçu du code en question ?
oui c'est étrange pour moi display :none est un code plutôt basique supporté par tous les navigateur

<article class="principauxHopitaux">
          <h2><span class="blue">P</span>rincipaux <span class="blue">H</span>ôpitaux <span class="blue">V</span>ers <span class="blue">M</span>arseille</h2>
          <ul>
            <li><h3>INSTITUT PAOLI CALMET (I.P.C)</h3>
                <p>chimiothérapie, radiothérapie, hospitalisation</p>
                <a href="tel:0669700073">Appeler le Taxi</a>
            </li>

<li>
              <h3>C.H.U LA TIMONE</h3>
              <p>Consultation, Hospitalisation, radiothérapie, chimiothérapie</p>
            </li>

<li>
              <h3>SAINTE MARGUERITE</h3>
              <p>Consultation, Hospitalisation, Caisson hyperbar, Orthopedie, Rhumatologie...</p>  
            </li>

<li>
              <h3>CLAIRVAL</h3>
              <p>Scanner, IRM, Hospitalisation, radiothérapie...</p>
            </li>

<li>
                <h3>CONCEPTION</h3>
                <p>Dialyse, Consultation, Hospitalisation, Rhumatologie</p>
              </li>

<li><a href="hopitaux.html">Voir la liste complète des hopitaux </a></li>