Bonjour,
à mon tour de poser une question toute bête : Google indexe actuellement dans mon site une date qui laisse entendre dans les résultats de recherche que le site est très ancien. Or cela n'est pas le cas ... d'autant qu'une confusion soit totale sur les dates dès lors que dans ma meta description je renseigne explicitement la date d'édition !
Voici ce que j'ai envisagé comme modification, par un script grâce auquel la date ne serait pas indexée :
html
Pensez-vous que ceci soit efficace ?
Merci d'écrire votre avis !
Modifié par pictural (03 Aug 2015 - 15:26)
à mon tour de poser une question toute bête : Google indexe actuellement dans mon site une date qui laisse entendre dans les résultats de recherche que le site est très ancien. Or cela n'est pas le cas ... d'autant qu'une confusion soit totale sur les dates dès lors que dans ma meta description je renseigne explicitement la date d'édition !
Voici ce que j'ai envisagé comme modification, par un script grâce auquel la date ne serait pas indexée :
html
Aurore Busser écrit le <span id="date"></span> dans le quotidien <i>Nice-Matin</i> :
<script>
var non_date="10 mai 2008";
document.getElementById("date").innerHTML=non_date;
</script>
: pour un résultat à l'écran qui reste inchangé. Pensez-vous que ceci soit efficace ?
Merci d'écrire votre avis !
Modifié par pictural (03 Aug 2015 - 15:26)