bonjour je veux crée une sous catégorie j'ai ajouté par exemple dans price 3£ , mais elle s'affiche avec les catégorie ,par contre dans l'option j'ai fait parent a price merci
Bonjour et bienvenue sur le forum, thomas12 Smiley smile

Je suppose que tu utilise un CMS pour gérer ton contenu et que tu parles de la gestion des catégories et sous-catégories d'articles ou assimilés, mais sans plus d'information sur le contexte, impossible de t'aider Smiley decu

Par ailleurs, même en supposant qu'il s'agit bien de cela et que ton site utilise un CMS connu (Drupal, WP ou autre), j'ai beau te relire mais impossible de voir la moindre question clairement formulée dans ton post. Pourrait-tu expliquer de la même façon ce qui te pose problème, avec des explications détaillées et une vraie question (finissant par un point d'interrogation) y compris si besoin avec des screenshots ou autre s'il le faut. Ça peut paraître un peu procédurier mais je t'assure que ça aidera les forumeurs à mieux comprendre ta demande Smiley cligne

Malheureusement, les membres du forum ne sont pas devins Smiley cligne
merci pour votre réponse cms wordpress voila le site en cours de construction http://clientswissprogress.com/artists/ , mon probléme je veux ajouté des sous catégories par exemple dans category je trouve une sous catégory cat 1 , cat2 cat 3 et de méme pour price par prix
j'ai crée un catégory 3 $ qui fait parent a price mais ça marche pas
Bonsoir,

Merci pour la mention du CMS et de l'URL du site, c'est le minimum pour se rendre compte de ce qui se passe sans plus d'explication.

Maintenant :
Formulé comme cela, ton problème est incompréhensible.
Quelle est ta question ? Qu'est-ce qui pose problème exactement ?
audrasjb a écrit :
Bonsoir,

Merci pour la mention du CMS et de l'URL du site, c'est le minimum pour se rendre compte de ce qui se passe sans plus d'explication.

Maintenant :
Formulé comme cela, ton problème est incompréhensible.
Quelle est ta question ? Qu'est-ce qui pose problème exactement ?

je cherche faire genre ça http://www.grifo.tv/#/tags/sideproject/