Bonjour, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse en surfant sur le net français...
Tout ce que je trouve ce sont des sites qui m'expliquent qu'il faut faire attention à bien organiser un maillage de liens internes.
Imaginons la situation suivante dans l'ordre chronologique :
1) Une page A de mon site contient des liens internes vers des pages B1, B2, B3 ....
2) Les (un ?) robots de Google visitent tout ça, en déduisent un classement et classent le site.
3) Pour une raison quelconque dans la page A de mon site, je change (modifie ou efface) ces liens internes de telle manière que cette page contient maintenant des liens vers B1 (celui là n'a pas changé), C1 , C2 ....
4) "Google" repasse...
Ma question est : dans quelle mesure ces changements de liens internes "énerve" Google ?
Intuitivement je me dis que ça ne l'énerve pas du tout tant que les liens sont valides.
Suis-je complètement à côté de la plaque ?
Tout ce que je trouve ce sont des sites qui m'expliquent qu'il faut faire attention à bien organiser un maillage de liens internes.
Imaginons la situation suivante dans l'ordre chronologique :
1) Une page A de mon site contient des liens internes vers des pages B1, B2, B3 ....
2) Les (un ?) robots de Google visitent tout ça, en déduisent un classement et classent le site.
3) Pour une raison quelconque dans la page A de mon site, je change (modifie ou efface) ces liens internes de telle manière que cette page contient maintenant des liens vers B1 (celui là n'a pas changé), C1 , C2 ....
4) "Google" repasse...
Ma question est : dans quelle mesure ces changements de liens internes "énerve" Google ?
Intuitivement je me dis que ça ne l'énerve pas du tout tant que les liens sont valides.
Suis-je complètement à côté de la plaque ?