salut
j'ai probleme avec safari
la police que j'ai utilisé pour le site passe sur tous les nav mais sur safari elle apparait différente
savez vous pourquoi?
Administrateur
Bonjour,

les polices utilisées par les navigateurs sont celles qui sont disponibles sur le système d'exploitation (celles de Windows, de Linux ou de Mac OS 9/X) en fonction de ce qui est demandé.
Les systèmes d'exploitation n'ont pas tous les mêmes polices de disponibles (et certains utilisateurs rajoutent des polices, d'autres non)

Est-ce bien la même police qui s'affiche sous Windows et Mac ou la suivante sur la liste? Est-ce un problème de taille de polices ou de polices différentes?

S'agit-il de Times? D'après ma recherche Google, Times ne s'afficherait pas exactement de la même manière d'après un sujet de webmaster-hub.

EDIT: pourrais-tu faire un copier/coller de la partie de CSS qui déclare les polices à utiliser?
font ... verdana/times en fait
Modifié par Felipe (30 Sep 2005 - 12:42)
en fait sur mac avec camino ca marche bien mais sur mac avec safari non c'est fou

.Style2 {font-family: Backhand Brush;
font-size: 20px;
font-style: italic;
font-weight: 300;

<p class="Style2"><a href="images/ericDeniset%20PHOTOGRAPHY.rar">pdf.</a></p>
Administrateur
Hello,

Fais bien attention, s'il te plaît à respecter les règles du forum en ce qui concerne l'affichage de tes codes.
Merci de modifier Smiley smile
Bonjour,

A vrai dire cette police, à part sur ton ordi, ne s'affiche chez (presque) personne. Ca n'est pas un problème de Safari. La Backhand Brush n'est pas une typo installée par défaut sur les systèmes d'exploitation.

Il te reste à utiliser une autre typo (ou une famille), commune cette fois à tous les systèmes (le choix est très restreint) Smiley ohwell
en régle générale, si tu souhaites demander l'affichage d'une police dont le nom est composé, met le entre guillemets dans ton fichier CSS. "Backhand Brush" donc.

et définis une liste de polices de substitution.