Bonsoir,
Je suis complètement novice en php et en html et j'aurais besoin de votre aide. Comme l'indique le titre de mon post, je souhaite ajouter une date d'expiration à mes articles. Dés que cela est fait, je souhaite que l'article change de catégorie pour aller dans une autre catégorie type "mes anciens articles".
J'ai déjà trouvé un code mais il faudrait que je le modifie en fonction de ce que je veux faire. Voici le
Est-ce possible ? Je sais que je dois l'insérer dans le fichier index.php...et remplacer la boucle mais ça veut dire la remplacer complètement à partir de
Merci d'avance pour votre aide
Misskat
Je suis complètement novice en php et en html et j'aurais besoin de votre aide. Comme l'indique le titre de mon post, je souhaite ajouter une date d'expiration à mes articles. Dés que cela est fait, je souhaite que l'article change de catégorie pour aller dans une autre catégorie type "mes anciens articles".
J'ai déjà trouvé un code mais il faudrait que je le modifie en fonction de ce que je veux faire. Voici le
<?php
if (have_posts()) :
while (have_posts()) : the_post();
$todays_date = date("d/m/Y");
$today = strtotime($todays_date);
$expirationdate = get_post_custom_values('expiration');
if (is_null($expirationdate)) {
$expiration_date = '2524608000'; // affiche les articles sans date jusqu'en 2050 ;
} else {
$expirestringarray = implode($expirationdate);
$expiration_date = strtotime($expirestringarray);
}
if ($expiration_date > $today) { $valid = "yes"; } else { $valid = "no"; }
if ( $valid == "yes" ) {
// Code de la boucle dont le titre, l'extrait, etc.
the_title();
the_excerpt();
}
endwhile;
endif;
?>
Est-ce possible ? Je sais que je dois l'insérer dans le fichier index.php...et remplacer la boucle mais ça veut dire la remplacer complètement à partir de
<?php if ( have_posts() ) : ?>
<?php /* Start the Loop */ ?>
?Merci d'avance pour votre aide
Misskat