Bonjour

J'utilise phpMailer pour l'envoi de mail. Quand j'envoie un mail depuis mon site dans une boite mail, la réception de mail est bien correcte, aucun problème.

Mais quand j'envoie un mail depuis mon site dans une boite mail, en mode téléphone, c'est écrit ***SPAM*** devant le titre du message reçu.

Je sais pourquoi c'est le cas sur téléphone et en mode ordinateur c'est pas pareil?

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci et bonne journée
Bonjour
Je constate depuis quelque temps que les mails dont l'adresse d'émetteur n'est pas un fournisseur bien connu d'accès internet sont considérés comme douteux par les gestionnaires de boîtes mails.
Je n'ai pas ce soucis avec mon FAI (Free), mais des courriels envoyés depuis l'adresse webmaster@mysite.net sont mis en spam par orange.fr et autres. Ajoutons à cela que beaucoup de personnes ne savent pas configurer les paramètres de spam, le résultat est que certains membres de mon association ne reçoivent plus rien...

Je pense que les problèmes que tu rencontres sont du même ordre. Il doit y avoir un noeud au passage qui flagge le message comme spam parce qu'il vient d'un site non cacher (ou halal si vous préférez...)
Modifié par PapyJP (08 Jun 2015 - 13:30)