Bonjour,

Je crée l'interface admin d'un site pour une société où je suis embauché en tant que stagiaire. Malheureusement, j'ai cherché des éditeurs qui ne modifie pas le code et je n'ai pas trouvé.

Je m'explique : J'ai utilisé CKEditor. Lorsque je lui mets un fichier en HTML à modifier, il me ressort un code inutilisable (Balise '<' remplacé par des '&lt;' Mon carrousel a besoin d'un <ul class="..."> pour fonctionner et ckeditor me retire les class de la balise ul)

Pour les < remplacé par &lt; j'ai fait un str_replace mais pour les class, je fais quoi ?

Connaissez-vous un éditeur qui ne fait pas ça ? Comment modifié la config pour interdire ce comportement de CKEditor ?

Je sèche totalement et mon patron veut absolument une interface avec un éditeur style world. (Je lui avait mise markitup qui est un éditeur HTML only et il m'a dit que ce n'était pas une interface admin)

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Modifié par 6l20 (05 Jun 2015 - 11:58)
Hello

c'est quoi un éditeur "style word" ?
pace qu'un éditeur de texte "style word" justement est totalement à éviter pour coder du html -
alors une interface admin en plus ?

Tu es sur PC ? essai notePad++ peut etre
style word parce qu'on fait comme si c'était word mais dérrière il me ressort du HTML.

Le site est déjà codé, je fais l'interface. Dans l'interface, on pourra modifier les fichier HTML directement sur le site. Les gens qui feront ça n'ont pas de connaissances en HTML. Du coup, ils veulent un truc comme word.
Modérateur
Salut,

nahkira a écrit :
c'est quoi un éditeur "style word" ?
pace qu'un éditeur de texte "style word" justement est totalement à éviter pour coder du html -
alors une interface admin en plus ?
Tu es sur PC ? essai notePad++ peut etre

De ce que j'ai compris en fait c'est un WYSIWYG que lealegrand recherche.

lealegrand a écrit :