Bonjour à tous !
J'ai vraiment besoin d'aide là je vais tout casser ... Je m'arrache les cheveux sur un problème qui je suis sûr peut être résolu très simplement vu ce que j'ai trouvé sur les forums.
L'idée est la suivante : J'ai une série de bouton, chacun de ces boutons amène vers la même div (un formulaire de contact) et rempli un des champs (l'objet) avec une valeur propre et différente pour chaque bouton.
Voilà le petit bout de code que j'ai fais :
Mon problème : COMMENT faire pour que le second bouton que j'ai, copie une valeur différente dans le même champs????
J'ai beau chercher et chercher encore, je retombe toujours sur "comment faire un copier coller javascript". Or ça j'ai bien compris, mais je n'arrive pas à adapter à mon problème...
Je vous en supplie aidez moi ...
Modifié par part_beginner (21 May 2015 - 13:32)
J'ai vraiment besoin d'aide là je vais tout casser ... Je m'arrache les cheveux sur un problème qui je suis sûr peut être résolu très simplement vu ce que j'ai trouvé sur les forums.
L'idée est la suivante : J'ai une série de bouton, chacun de ces boutons amène vers la même div (un formulaire de contact) et rempli un des champs (l'objet) avec une valeur propre et différente pour chaque bouton.
Voilà le petit bout de code que j'ai fais :
<meta charset="utf-8">
<style type="text/css">
.champ
{
width:20px;
}
</style>
<script type="text/javascript">
function copier(texte) {
document.getElementById('texte-copie').value = 'Jai bouffé ton chien';
}
</script>
</head>
<body>
<a href="#copiedutexte">
<input type="button" value="Copier/coller" onclick="copier(document.getElementById('texte-copie').value)" />
</a>
<p>
<input type="button" value="Copier/coller" onclick="copier(document.getElementById('texte-copie1').value)" />
</p>
<div id="copiedutexte">
<p><textarea id="texte-copie" cols="50" ></textarea></p>
</div>
</body>
Mon problème : COMMENT faire pour que le second bouton que j'ai, copie une valeur différente dans le même champs????
J'ai beau chercher et chercher encore, je retombe toujours sur "comment faire un copier coller javascript". Or ça j'ai bien compris, mais je n'arrive pas à adapter à mon problème...
Je vous en supplie aidez moi ...
Modifié par part_beginner (21 May 2015 - 13:32)