18034 sujets
Questions générales et questions de débutants
Bonjour,
pour exporter ton profil ( qui inclut les marques-pages et les mdp ), suis ces instructions et tu fais en sorte d'avoir le fichier sur l'autre ordi ( clef USB, mail, cloud, floppy... c'est pas les solutions qui manquent de ce côté là ^^ )
Mais pour répondre précisément à ta question : je pense pas qu'il y en ait une vu que ce serait un peu un bazooka pour tuer une mouche
Modifié par Clevy (11 May 2015 - 14:06)
pour exporter ton profil ( qui inclut les marques-pages et les mdp ), suis ces instructions et tu fais en sorte d'avoir le fichier sur l'autre ordi ( clef USB, mail, cloud, floppy... c'est pas les solutions qui manquent de ce côté là ^^ )
Mais pour répondre précisément à ta question : je pense pas qu'il y en ait une vu que ce serait un peu un bazooka pour tuer une mouche
Modifié par Clevy (11 May 2015 - 14:06)
Bien que le sujet soit marqué en résolu, je voudrais signaler qu'il est en tout cas beaucoup plus simple d'exporter/importer les marque-pages dans Firefox :
Marques-pages > Afficher tous les marque-pages > (dans la nouvelle fenêtre Bibliothèque) Importation et sauvegarde
> Exporter des marque-pages au format HTML...
Les marque-pages sont exportés sous forme de page HTML.
Marques-pages > Afficher tous les marque-pages > (dans la nouvelle fenêtre Bibliothèque) Importation et sauvegarde
> Importer des marque-pages au format HTML...
C'est tout.
Modifié par thierry (14 May 2015 - 21:10)
> Exporter des marque-pages au format HTML...
Les marque-pages sont exportés sous forme de page HTML.
> Importer des marque-pages au format HTML...
C'est tout.
Modifié par thierry (14 May 2015 - 21:10)