Bonjour,

y a-t-il une extension firefox pour exporter les marque-pages et mots de passe enregistrés par mon navigateur firefox entre deux ordinateurs ?

Cordialement.
Bonjour,

pour exporter ton profil ( qui inclut les marques-pages et les mdp ), suis ces instructions et tu fais en sorte d'avoir le fichier sur l'autre ordi ( clef USB, mail, cloud, floppy... c'est pas les solutions qui manquent de ce côté là ^^ )

Mais pour répondre précisément à ta question : je pense pas qu'il y en ait une vu que ce serait un peu un bazooka pour tuer une mouche Smiley smile
Modifié par Clevy (11 May 2015 - 14:06)
Merci à vous deux.

j’ai utilisé avec succès la méthode de Clevy entre un environnement Windows vers Linux.

Parfait.
Bien que le sujet soit marqué en résolu, je voudrais signaler qu'il est en tout cas beaucoup plus simple d'exporter/importer les marque-pages dans Firefox :

Marques-pages > Afficher tous les marque-pages > (dans la nouvelle fenêtre Bibliothèque) Importation et sauvegarde

> Exporter des marque-pages au format HTML...

Les marque-pages sont exportés sous forme de page HTML.

Marques-pages > Afficher tous les marque-pages > (dans la nouvelle fenêtre Bibliothèque) Importation et sauvegarde

> Importer des marque-pages au format HTML...

C'est tout.
Modifié par thierry (14 May 2015 - 21:10)
L'intérêt était de conserver ses mdp je pense ^^
Mais c'est une astuce à connaître, la première fois que j'ai changé de PC/de navigateur je me souviens avoir juste noté le nom de mes marque pages sur un bout de papier Smiley lol