clicdessu 11 May 2015 à 05:07 bonsoir, Je ne trouve pas la fonctionnalité pour mettre un de mes sujets en "Sujet résolu" Pourriez-vous m'aider? Merci.. Modifié par clicdessu (13 May 2015 - 22:35)
QuentinC 11 May 2015 à 05:55 IL n'y a pas cette fonctionnalité sur ce forum. IL faut ajouter manuellement le mot résolu dans le titre de ton sujet, en éditant le premier message.
JENCAL 11 May 2015 à 09:57 Si y'a une fonctionnalité sur ce forum Quand tu fais "editer" a coter du titre tu as une case à cocher "Mettre comme résolu"