Bonjour,

J'ai utilisé le générateur de code HTML de Dewplayer pour mettre un fichier MP3 sur mon site, mais aucun lecteur ne s'affiche après que je l'ai copié-collé sur une page de mon blog.
Je suis désolée d'avoir à vous demander de l'aide pour une problème qui doit vous paraître si simple à résoudre, mais je ne parviens pas à m'en sortir.
Je vous remercie d'avance, si vous parvenez à me débloquer.
Bonjour,

Tu utilises quoi pour faire ton blog ? Wordpress, blogsopt ?

Faut voir si la manip est autorisé.

Dom
Bonjour, Dom, et merci pour ta réponse.
J'utilise Blogspot, qui permet de modifier le code HTML.
Le lecteur fonctionne sur mon ordinateur sans problème, mais très rarement sur ceux de mes lecteurs. Smiley eek
Bonjour,

Faut voir si Blogspot accepte cette fonction. J'utilise aussi ce service et on est limité. Si c'est un service proposé par Google, ça doit fonctionner, sinon je crois que c'est mort.

Regarde bien tes réglages. Tu peux consulter aussi les forums qui traite sur ce sujet sur le net. En général tu trouves une réponse.

Bonne semaine de travail.

Dom
Coucou, Dom !

J'en reviens à ma première solution, instable mais qui a le mérite de marcher la plupart du temps : le copié-collé du code d'un autre blog, dont je change uniquement le fichier mp3.
C'est dommage que ça ne marche pas avec le générateur, c'était une super solution, pourtant !
Merci de ton aide et à bientôt, peut-être !