Bonjour tout le monde,
Je débute sur wordpress et je cherches désespérément à créer un menu personnalisé. Sur d'autres sites j'ai trouvé des lignes de codes à mettre dans le dossier functions.php mais cela m'a tout désactivé...
Je sais pas trop quoi faire et je souhaitais donc savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question?
Merci d'avance!
Je débute sur wordpress et je cherches désespérément à créer un menu personnalisé. Sur d'autres sites j'ai trouvé des lignes de codes à mettre dans le dossier functions.php mais cela m'a tout désactivé...
Je sais pas trop quoi faire et je souhaitais donc savoir si quelqu'un aurait une réponse à ma question?
Merci d'avance!
Quand je pense à menu personnalisé je pense à certains réglages du menu. Je sais pas si c'est valable pour tous les thèmes, mais dans emplacement du thème (dans les réglages du menu), je peux choisir entre top-menu, header-menu, etc... et j'aimerais savoir s'il est possible de rajouter une catégorie à cette endroit où j'aurais créé un menu un peu différent. Car le menu de ma page d'accueil sera différent que sur les autres pages. Donc j'ai besoin de deux "styles" de menu.
Merci quand même ^^