bonjour a tous

je suis coincé sur un pb malgré mes recherches

j'aimerais utiliser le meme systeme que sur ce site : www.restaurant-albert1er.com/carte.htm
, mais ce que je veux c'est que le contenu s'affiche non pas au survol de l'intitulé(ex entrees froides) mais lors d'un clic.

Est ce que c'est possible à réaliser?

merci d'avance pour votre aide
Modifié par shaolin (28 Sep 2005 - 10:07)
On peut dire ça en quelque sorte, en fait je voudrais que le contenu s'ouvre en dessous de l'intitulé comme pour le survol mais lors clic. Peut etre que ce n'est possible que par le biais d'un javascript?
j'ai ce code qui j'espere pourra te convenir a toi d'adapter les dimensions et les positions qui te conviennent
[code]<a href="page.php" onclick="window.open(this.href, 'renvoi', 'height=150, width=400, bottom=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=yes, resizable=yes, scrollbars=no, status=yes'); return false;">tonlien</a>
J'ai regardé le code, mais n'est il pas plutot fait pour une ouverture en popup?

merci en tout cas de votre aide
Ben c'est exactement ce que je cherchais génial
il me reste a trouver comment modifier le javascript pour que lorsqu'on reclique sur le lien cela referme le contenu

sincerement merci bcp Smiley ravi
En vous priant de vouloir m'excuser pour la bevue du code non balisé ce matin.
Je te donne un autre code qui ferme les fenetres si les moderateurs du forum m'en donnent l'autorisation etant donné qu'il n'est pas valide au w3c .