Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Si j'ai bien compris, tu as dis que le tutorial d'Alsa ne fonctionnait pas dans Firefox :

thurarpop a écrit :

votre tutorial ne marche pas avec Mozilla Firefox, donc je préfère garder le mien... Qui ne marche pas sous IE! Il est a la masse cet exploreur décidément...

Je l'ai testé, et il fonctionne très bien dans Firefox, et dans IE. Cela me semble donc un code 13 de ta part, un problème se situant à 13 pouces devant l'écran. Si tu veux, un problème entre la chaise et l'écran... donc venant de toi. C'est plus explicite la ? Smiley biggrin

Je suis un peu fatigué aujourd'hui, et à chaque fois que quelqu'un te donne une solution, tu dis que la solution ne fonctionne pas. Peut-être confond-tu : "la solution ne fonctionne pas" et "je ne suis pas capable de faire fonctionner cette solution". Pour le tutorial, je répète. J'ai testé, des centaines de membres l'ont testé, l'auteur l'a testé, et ca fonctionne dans Firefox. Toi tu dis le contraire. Y'a de quoi nous faire tomber les bras. Smiley cligne Je dis ca sans colère, là. J'explique, c'est tout.

Bonne continuation.
Modifié par Merkel (29 Sep 2005 - 19:57)
Pages :