Pages :
Bonjour,

Edit :

Vous me conseillez quoi entre Prestashop, Joomla et Wordpress ? Sachant que je suis débutante et que c'est pour faire une boutique en ligne ?

Je ne veut pas faire un truc trop compliqué mais avec un design soft et sympa.
Je privilégie également les thèmes gratuits.

Il me faudrait obligatoirement un moyen pour calculer les frais de ports, c'est gratuit sur tous ?

Je pencherai plus vers Prestashop mais apparemment pour personnaliser un thème c'est vraiment compliqué.

Merci de vos réponses même si mes questions peuvent vous paraitre bêtes Smiley sweatdrop .
Modifié par cherylberry (04 May 2015 - 14:46)
Bonjour,

A priori tu n'as pas besoin d'image pour faire ce type de déco Smiley cligne
Faire une recherche sur la toile avec les mots clés CSS + Ribbon + Menu, tu trouveras une foultitude d'informations sur la manière de procéder.
Ici par exemple

Bon courage Smiley cligne
Merci c'est super Smiley smile

Par contre, je n'avais pas vu les closes weezbe Smiley bawling ou l'on paye un forfait a partir du 3ème mois.

Je pense donc me mettre à Joomla avec virtuemart et l'héberger chez free, vous pensez que c'est possible pour une débutante ? J'ai chercher des tutos mais j'avoue que je suis un peu perdue pour le début...

Ma mère possède un abonnement téléphonique chez free pensez vous que je puisse prendre ses identifiants pour créer une page free ?

D'après ce que j'ai compris joomla il n'y a pas besoin de coder par rapport à Wordpress.

edit : du coup j’ai changer le titre Smiley cligne
Modifié par cherylberry (30 Apr 2015 - 13:53)
Bonjour,
cherylberry a écrit :
Je pense donc me mettre à Joomla avec virtuemart et l'héberger chez free, vous pensez que c'est possible pour une débutante ? J'ai chercher des tutos mais j'avoue que je suis un peu perdue pour le début...