Bonjour à tous.
Je suis débutant en JavaScript et j'aurais voulu paramétrer une map google dont j'ai reçu le code, mais auquel je ne comprend pas tout.
j'ai une map déjà pré paramétrée avec quelques options et les coordonnées géographiques et je voudrais y insérer plusieurs markers dans cette map, mais j'ignore totalement la marche à suivre.
J'ai déjà essayé de regarder sur le tutoriel google map api, mais mon niveau en javascript ne me permet pas de comprendre ou insérer les lignes de code.
Voici le code que je possède :
Je ne m'y connais que très peu en javasript donc je ne sais pas vraiment si je dois créer une variable ou autre pour insérer les markers
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Je suis débutant en JavaScript et j'aurais voulu paramétrer une map google dont j'ai reçu le code, mais auquel je ne comprend pas tout.
j'ai une map déjà pré paramétrée avec quelques options et les coordonnées géographiques et je voudrais y insérer plusieurs markers dans cette map, mais j'ignore totalement la marche à suivre.
J'ai déjà essayé de regarder sur le tutoriel google map api, mais mon niveau en javascript ne me permet pas de comprendre ou insérer les lignes de code.
Voici le code que je possède :
window.onload = function () {
"use strict";
var styles = [
{
stylers: [
{ "saturation": -10 },
{ "visibility": "simplified" },
{ "lightness": 20 },
{ "gamma": 0.5 }
]
},{
featureType: "road",
elementType: "geometry",
{ lightness: 100 },
{ visibility: "simplified" }
]
},{
featureType: "road",
elementType: "labels",
{ visibility: "on" }
]
}
];
var options = {
mapTypeControlOptions: {
mapTypeIds: ['Styled']
},
center: new google.maps.LatLng(48 , 2.45),
scrollwheel: false,
navigationControl: false,
mapTypeControl: false,
scaleControl: false,
draggable: false,
//mapTypeId:google.maps.MapTypeId.ROADMAP,
zoom: 17,
disableDefaultUI: false,
mapTypeId: 'Styled'
};
var div = document.getElementById('googleMap');
var map = new google.maps.Map(div, options);
var styledMapType = new google.maps.StyledMapType(styles, { name: 'Styled' });
map.mapTypes.set('Styled', styledMapType);
};
Je ne m'y connais que très peu en javasript donc je ne sais pas vraiment si je dois créer une variable ou autre pour insérer les markers
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.